En tant que technicienne des cils, vous avez certainement votre propre liste de bêtes noires lorsqu’il s’agit de travailler avec des clients. Parfois, il peut s’agir de petites irritations stupides, mais parfois ce sont de gros problèmes qui peuvent interférer avec votre travail. Plutôt que d’attendre qu’un gros problème surgisse au cours d’un rendez-vous, créant ainsi la nécessité d’une conversation gênante, il est préférable de créer une bonne liste d’attentes en matière d’étiquette du client. Si vous disposez d’une bonne liste complète que vous pouvez partager avec vos clients, vous éviterez, nous l’espérons, tout problème potentiel, et vous aiderez votre travail à être aussi impeccable et durable que possible.

Prenez le temps de réfléchir à vos plus grandes bêtes noires, et aux choses qui pourraient mettre en danger votre capacité à fournir un service et une technique de cils parfaits à vos clients. Commencez à dresser une liste, assortie d’explications, des raisons pour lesquelles vous découragez certains comportements. Voici quelques idées proposer par le pro en microblading a Lyon pour vous aider à démarrer :

Maladie-

Ne venez pas ! Si vous êtes malade, ou si vous pensez l’être, appelez et annulez. Votre esthéticienne comprendra et appréciera votre attitude réfléchie. Si vous avez vraiment besoin de vous faire faire les cils à cette heure-là ou ce jour-là, portez des vêtements frais, désinfectez vos mains, votre visage, votre téléphone, vos clés et tout ce que vous pourriez apporter avec vous, et portez un masque facial – juste au cas où. Faites tout votre possible pour ne pas être malade lors de votre rendez-vous pour les cils, car il s’agit d’un endroit très proche !

Annulation –

Faites-le en temps utile, s’il vous plaît ! N’oubliez pas que c’est le travail de votre esthéticienne et que c’est ainsi qu’elle gagne de l’argent. Si vous annulez suffisamment à l’avance, il pourra vous remplacer et réaliser le bénéfice escompté, mais si vous annulez à la dernière minute, vous risquez de supprimer cette option. Informez votre technicienne dès que possible si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous.

Communiquez d’abord –

Assurez-vous d’être très clair sur ce que vous voulez AVANT que votre esthéticienne ne commence. Les photos sont très utiles, mais les descriptions sont tout aussi valables. Discutez avec votre esthéticienne du temps, des efforts et du prix qu’elle consacre à son travail, ainsi que des options qui s’offrent à vous (volume, classique, etc.), afin que vous soyez sur la même longueur d’onde qu’elle. Si vous rencontrez un problème par la suite, n’oubliez pas que c’est probablement parce que la cireuse ne savait pas exactement ce que vous attendiez.

Douche préalable, s’il vous plaît ! –

Tout comme la maladie, cette étiquette est essentielle en cas de proximité. Vous serez très proche de votre esthéticienne pendant au moins une heure, il est donc important d’être frais et propre. Mais au-delà de cela, c’est en fait la meilleure chose à faire pour vos cils. Le fait de les mouiller dans les 24 heures qui suivent est un énorme problème. En prenant une douche à l’avance, vous pouvez retarder votre prochaine douche jusqu’à ce que vous puissiez mouiller à nouveau vos cils en toute sécurité.

Respectez les prix –

Comme indiqué plus haut, c’est le métier du technicien des cils. C’est ainsi qu’il gagne de l’argent, et il a fixé ses prix en fonction de ses fournitures, de ses locations et de son temps. Demander un prix spécial ou venir avec une négociation est problématique et irrespectueux envers votre technicienne. Si vous n’avez pas les moyens de payer les services, allez voir ailleurs ou économisez jusqu’à ce que vous puissiez vous payer les services, s’il vous plaît.

Ajoutez ces conseils et tous les autres à votre liste, affichez-les dans votre espace et partagez-les avec vos clients. Cela peut être un peu inconfortable au début, mais cela rendra votre entreprise d’extension de cils plus prospère à long terme !

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