Ces conseils s’appliquent à la fois au refinancement de la maison et à l’obtention d’un nouveau prêt hypothécaire. Les banques ont besoin des mêmes informations pour le refinancement et l’hypothèque, car il s’agit essentiellement de la même chose. Cela m’amène à mon premier conseil.

Le refinancement et l’hypothèque sont essentiellement les mêmes choses

Ce n’est pas tant un conseil qu’un avertissement. Une chose que je n’ai pas réalisée en commençant le processus de refinancement, c’est que le refinancement consiste essentiellement à obtenir une nouvelle hypothèque. Lorsque vous refinancez votre maison, vous ne modifiez pas votre hypothèque actuelle. En fait, vous créez une nouvelle hypothèque pour le montant restant que vous devez sur votre maison. L’ancien prêt est liquidé et vous obtenez un nouveau prêt au montant restant en dollars de l’hypothèque de la maison et à votre nouveau taux d’intérêt hypothécaire. C’est pourquoi les banques exigent autant d’informations que lorsque vous contractez une hypothèque sur une maison pour la première fois.

Vous avez besoin de revenus sur papier

C’est le plus gros de mes conseils de refinancement à domicile, et je l’ai appris à la dure. Les banques ne regardent pas seulement vos revenus. Ils examinent également vos impôts. Ils demanderont généralement les rendements des deux dernières années. C’était problématique pour moi parce que je possède ma propre entreprise et que je gère tout via une S-Corporation. Le montant des revenus personnels que je montre est minime. Cela est devenu un problème ÉNORME tout au long du processus de refinancement. En fait, nous avons dû revenir en arrière et modifier nos impôts pour montrer plus de revenus sur le plan personnel.

La morale ici est que vous ne pouvez pas simplement montrer les reçus de vente des banques ou les relevés PayPal qui affichent les revenus. Vos impôts doivent le refléter. Considérez ceci si vous êtes un propriétaire d’entreprise dans la même position que moi. Vous voudrez peut-être modifier vos impôts pour afficher plus de revenus pour obtenir ce refinancement.

Un calculateur de paiement mensuel est essentiel

Un calculateur de paiement mensuel est de la plus haute importance dans le processus de refinancement d’une maison. Que vous obteniez un prêt hypothécaire pour la première fois ou un refinancement, vous aurez besoin de cet outil. C’est particulièrement important si vous devez modifier vos impôts comme j’ai dû le faire. Vous aurez besoin de savoir à combien s’élèveront vos mensualités afin de pouvoir déterminer si A : vous pourrez vous permettre la nouvelle maison ou B : Si vous affichez le revenu requis sur vos impôts pour refinancer votre domicile. J’aime beaucoup les calculatrices de mensualités de base et avancées des calculatrices hypothécaires. Ils sont faciles à utiliser et vous donnent des tonnes d’informations.

Soit dit en passant, modifier vos impôts est parfaitement légal, tant que vous avez respecté la loi, pour commencer. Choisir de NE PAS faire de déductions ou de montrer plus de revenus que vous n’en avez pour donner plus d’argent au gouvernement. Cela ne les dérangera pas.

Cela prend plus de temps que vous ne le pensez

Votre fournisseur de prêts hypothécaires vous dira probablement que l’ensemble du processus ne prendra pas longtemps, peut-être 30 à 45 jours. Si quelque chose ne va pas, cela peut prendre beaucoup plus de temps. Nous avons eu une série de revers, dont trois évaluations différentes. Au final, entre l’attente d’une expertise, la double souscription et divers autres obstacles, notre refinancement a finalement pris trois mois du début à la fin. N’attendez donc pas la dernière minute pour refinancer si vous êtes soumis à une quelconque contrainte de temps. Soyez toujours prêt à faire face à des éventualités inattendues.

Ce n’est pas aussi effrayant que vous le pensez

Si vous êtes arrivé jusque-là, vous vous dites probablement : « Le refinancement est une expérience terrifiante. Ce n’est pas aussi horrible que vous pourriez le penser si vous êtes préparé, c’est pourquoi j’ai partagé mon expérience. J’étais sur le point de m’arracher les cheveux pendant trois bons mois, mais à la fin, tout s’est bien passé, comme mon courtier hypothécaire me l’avait dit. La chose à retenir est que si vous vous préparez, même si les choses ne se passent pas bien à 100 %, en fin de compte, aucun prêteur hypothécaire ne vous dira que vous pouvez vous permettre d’obtenir un prêt hypothécaire ou de refinancer si vous ne le pouvez pas. Ils ne veulent pas vous faire perdre votre temps.

Conseils simples pour le refinancement de la maison

Les conseils ci-dessus sont assez simples. C’est parce que l’ensemble du processus est vraiment une expérience assez point A à point B si vous savez à quoi vous attendre. N’oubliez pas d’avoir les déclarations de revenus des deux dernières années en ordre, utilisez une calculatrice de paiement mensuel pour voir quel type de paiement vous pouvez vous permettre, et n’oubliez pas que votre prêteur hypothécaire ne vous dira pas que vous pourriez vous permettre de refinancer ou d’hypothèque si vous ne pouvait pas.

Consulter le site web Rhône Alpes pour des conseils exceptionnelle !!!