Voir une carte inversée ou inversée dans une tirage de carte n’est pas toujours la plus accueillante des vues. Souvent, les gens ne savent pas trop quoi en faire ou l’ignorent totalement et le traitent comme s’il s’agissait d’une carte verticale.

Cela, à mon avis, perturbe le flux d’informations que les cartes essaient de vous communiquer. Lorsqu’une carte inversée apparaît dans votre lecture, elle est censée être là et elle a un message qui doit être entendu. Alors ne soyez pas trop rapide pour remettre cette carte dans le bon sens. Parfois, nous ne sommes pas du tout préparés à travailler avec l’énergie de la carte dans sa position verticale et l’avoir dans son état inversé nous permet d’aller plus en profondeur et de nettoyer un peu plus en profondeur la maison.

Cela est également vrai pour votre travail de sort. Cette idée d’utiliser des cartes délibérément inversées pour le travail des sorts peut vous sembler inconfortable au début; cependant, je veux que vous vous familiarisiez non seulement avec les cartes inversées, mais je veux que vous commenciez à travailler intentionnellement avec elles, en particulier dans votre travail de sort.

Utiliser des cartes délibérément inversées pour le travail des sorts peut être avantageux pour de nombreuses raisons, mais cela vous donne principalement la possibilité de ralentir les choses, de créer un espace bien nécessaire entre vous et une situation ou même de libérer une énergie et de la faire circuler à nouveau. Dans cet article, je vais utiliser le Quatre de tasses inversé comme exemple de la façon dont parfois retourner une carte à l’envers peut être mieux pour vous que de la garder à l’endroit.

Prenons un exemple: le Quatre de tasses – quand les choses vous viennent vite. Si vous avez manifesté votre cul, alors il y a de fortes chances que tout se soit posé à votre porte en même temps.

Surprise! C’est d’abord excitant comme nous le voyons dans les Trois des Coupes, mais ensuite la réalité vient frapper et submerger, la paralysie et la fatigue s’installent. La muse vous a laissé haut et sec et maintenant vous devez comprendre ce que vous allez faire faites avec tous ces dons que vous avez brillamment manifestés.

Apportez les quatre coupes inversées. En retournant l’énergie des quatre tasses à l’envers, vous créez un joli petit tampon autour de vous et de tout ce qui est venu flotter dans votre vie. C’est ce que j’appelle, dans Tarot Renversements pour les débutants, le QUATRE de Coupes dans l’aspect protection. Comme cette carte est connectée à la lune, vous pourriez penser à l’aspect de protection du QUATRE de Coupes comme vous offrant un bel espace de nouvelle lune. Sombre, caché et calme – l’endroit idéal pour réfléchir et revoir. C’est là que vous pouvez devenir plus intime avec chacune de vos coupes, jeter un bon coup d’œil à ce que chacune offre et voir ce que vous pensez de ce qui vous attend maintenant.

C’est dans cet aspect de la protection que vous pouvez prendre une décision plus éclairée sur ce que vous allez faire et ce à quoi vous finirez par dire non. Et vous finirez par dire non à une partie de ce qui vous est offert parce que nous le voyons dans le Cinq de coupes.

Mais n’allons pas trop vite. La main flottante dans le Quatre de tasses du Tarot Classique de Llewellyn est une répétition de l’As des Coupes, qui nous fait savoir que rien n’est gravé dans le marbre avec cette carte. Ceci, comme l’As, est une carte de possibilités, ni plus, ni moins.

Parce que les tasses sont des cartes de «sensations», vous savez déjà que quoi que vous choisissiez, vous devez être capable de vous connecter avec elle au niveau du cœur. Vous devez le sentir au plus profond de vos os. Peut-être que votre ego chantant vous empêche d’entendre l’appel de votre cœur, car le cœur ne crie pas et ne crie pas comme l’esprit de l’ego – il a un son plus doux et plus mélodique à son appel.

Alors, comment nettoyez-vous le bruit et offrez-vous un espace pour entendre le désir de votre cœur? Essayez ce sort / rituel simple pour utiliser les quatre coupes en position de protection.

Sort / rituel du désir du cœur
Il y a deux parties dans ce sort / rituel; vous pouvez considérer la première partie comme le rituel, le cheminement, la connexion à la section des espaces de votre cœur et la deuxième partie de la section de lancement de sorts. Je vous suggère de vous donner cinq jours pour faire la première partie et de lancer votre sort le sixième jour. Ce n’est qu’une suggestion; si vous sentez que vous avez besoin d’un temps plus court ou plus long, faites confiance à votre connaissance intérieure.

Pour la première partie, vous aurez besoin d’un petit morceau de quartz rose, assez petit pour tenir confortablement dans la paume de votre main, et d’un peu d’huile essentielle de citron. Le quartz rose est une pierre douce et aimante qui est connectée à votre chakra du cœur.

Travailler avec cette pierre n’est pas seulement une guérison, mais cela aide à ouvrir le centre du cœur pour le rendre plus réceptif à de nouvelles expériences. L’huile de citron est merveilleuse pour la concentration, la clarté et la prise de décision. L’huile de citron fonctionne à merveille avec le quartz rose car elle aide à réduire votre résistance à de nouvelles expériences et vous ouvre à regarder de nouvelles possibilités dont l’esprit de l’ego peut essayer de vous dissuader.

La première partie de ce rituel est très simple; c’est une méditation de soixante secondes que vous pouvez faire autant de fois que vous le souhaitez tout au long de la journée. Tout ce que vous faites est de placer une goutte d’huile essentielle de citron sur la paume de votre main: frottez vos paumes ensemble vigoureusement pendant environ quinze secondes pour faire circuler l’énergie entre vos mains et ouvrez votre chakra de la paume; Ensuite, ouvrez vos paumes et inhalez le merveilleux parfum de citron pendant trois respirations, puis placez votre quartz rose entre vos paumes et fermez-les comme pour une prière.

Placez vos pouces contre votre poitrine et écartez vos doigts, fermez les yeux et concentrez-vous simplement sur votre cœur. Écoutez-le battre; sentez la montée et la descente de votre poitrine sous vos pouces et respirez profondément.

Maintenez cette énergie concentrée pendant soixante secondes (vous pouvez utiliser une minuterie si vous le souhaitez). Si vous pouvez le tenir plus longtemps, faites-le, mais sachez simplement que ce n’est pas nécessaire – une période de soixante secondes de pensée concentrée est plus puissante que l’une des quinze minutes de pensée distraite. Répétez ce processus pendant cinq jours.

Un jour six, vous lancerez votre sort. Voici ce dont vous aurez besoin:

  • Votre quartz rose infusé
  • Huile essentielle de citron
  • Un bocal en verre assez grand pour contenir votre carte de tarot à l’intérieur de
  • Une bougie rose ou blanche (je vous recommande de vous procurer une petite bougie, qui ne prendra pas plus de trente-quarante minutes à brûler.)

Commencez par oindre votre bougie avec de l’huile de citron. Si vous avez déjà un rituel d’onction, utilisez-le certainement; sinon, j’ai fourni un script d’onction simple à utiliser avec ce sort particulier. Vous voulez utiliser une goutte d’huile et commencer au milieu de votre bougie à monter d’abord, puis abaisser vos traits et rectifier votre bougie.

Dessin
J’envoie cette énergie dans le ciel, jusqu’à la lune et les étoiles, dans l’univers vers les planètes et la grande inconnue. Que ce sort soit entendu par tous les êtres vibratoires et célestes.

Abattre et mise à la terre
J’ai ancré ce sort en attirant l’énergie de nouveau dans la terre et en plantant fermement dans l’étreinte chaleureuse et aimante de mère Gaia.
Si vous ressentez le besoin de vider votre espace de travail et de jeter un cercle de protection autour de l’endroit où vous allez faire votre travail de sort, faites-le.

Si ce n’est pas votre pratique (ou si vous n’avez aucune idée de ce dont je parle), ne vous inquiétez pas, passez simplement à lancer votre sort. Je suis un peu un lanceur de sorts spontané, alors j’oublie souvent les cercles de protection et tous les autres rituels que font beaucoup d’autres personnes.

Le sortilège, comme toutes les pratiques spirituelles, est unique à la personne qui le fait; faites ce qui vous convient et correspond à votre système de croyances personnel. J’ai divisé le sort en trois sections au cas où vous auriez envie d’en ajouter ou de réécrire des parties pour le rendre plus personnel ou plus spécifique. Cependant, ce sort est très bien et dandy tel qu’il est, donc utiliser le script tel qu’il est écrit vous apportera le résultat dont vous avez besoin tant que vous avez fait les cinq premiers jours de votre rituel.

Épeler
Intro J’invoque la puissance du Quatre de tasses à l’envers. Accordez-moi de l’espace et du temps pour étudier mes options et rechercher la vérité sur mes coupes. J’appelle l’énergie du quartz rose pour connecter le désir de mon cœur à chacune de mes coupes et à tout ce qu’elles offrent. J’appelle l’énergie du citronnier et de son huile essentielle pour nettoyer, démêler et détacher tout ce qui me fait me sentir coincé ou restreint. En lançant ce sort, je libère tout ce qui cause un retard et une résistance au désir de mon cœur.

Milieu
Quatre des Coupes inversées, me fournissent toutes les informations dont j’ai besoin pour prendre de bonnes décisions. Montrez-moi quelles Coupes correspondent aux désirs de mon cœur et lesquelles ne font que nourrir mon ego. Accordez-moi le temps et l’espace pour me plonger pleinement dans ce qui est proposé et donnez-moi un espace sûr pour dialoguer avec mon cœur sans interférence de ma tête. Avec l’énergie de cette carte, je prendrai du temps, choisirai judicieusement et me concentrerai uniquement sur ce qui améliorera ma vie et profiterai à tous ceux qui sont impliqués dans ce processus.

Fermeture
J’ai jeté ce sort dans l’univers, aux énergies célestes, aux êtres vibrationnels et à toutes les entités physiques qui sont nécessaires pour réaliser mes rêves, mes objectifs et mes souhaits. Car ce qui est dans mon cœur me reviendra.

Comme il est dit, ce sera
Pour l’instant, mon sort est terminé.
Toutes nos félicitations! Vous venez de faire un sort / rituel d’inversion de tarot. J’espère que cela a aiguisé votre appétit pour faire plus de sorts à l’envers et à l’envers à l’avenir.

N’oubliez pas, aimer c’est partager. Cliquez ici pour d’autres article sur différent thème